ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
440 km/h enregistré au tableau de bord, mais j'ai un p'tit doute quand meme .... :mrgreen
salut,moi avec une RSV R de 2002 sur la ligne droite du mistral (1k800) au castellet 258 km/h avec un 15 dents lors d'un stage avec Lavieille et Monneret... par contre je me faisais déboiter par les 1000 gex et autres R1... mais bon je freinais plus tard que certains... :gaz
au vigeant, j'arrivais à suivre les mecs en 1000 jap en sortie de courbe mais lors du changement de rapport, eux ils allongeaient et me prennaient des secondes. Mais bon, moi j'ai la bonne bande son.
Salut. juste pour savoir à combien on peut pousser un rsv sur circuit bien sur. j'ai un 2005 avec la mémorisation de la vitesse max donc j'envoie une photo prouvant mon exploit. j'ai déja vu des compteurs à 400, faut pas déconner quant même! indiquez les caractéristiques de vos bécanes, si vous avez changé les pots ou modifier puce ou pignon.pour moi c:286km/hRSV1000 2005 full.silencieux akra sp series.je crois que son ancien proprio a changé le pignon, 1 dent en moins?Merde j'arrive pas à envoyer la photo, qqun sait comment? y me fait img-img bizar. :tappe
Citation de: vilvaloSalut. juste pour savoir à combien on peut pousser un rsv sur circuit bien sur. j'ai un 2005 avec la mémorisation de la vitesse max donc j'envoie une photo prouvant mon exploit. j'ai déja vu des compteurs à 400, faut pas déconner quant même! indiquez les caractéristiques de vos bécanes, si vous avez changé les pots ou modifier puce ou pignon.pour moi c:286km/hRSV1000 2005 full.silencieux akra sp series.je crois que son ancien proprio a changé le pignon, 1 dent en moins?Merde j'arrive pas à envoyer la photo, qqun sait comment? y me fait img-img bizar. :tappe j'ai un doute sur ta demul, car avec un PSB de 15 dents sur un RSV nouveau modéle, c'est impossible d'atteindre une telle vitesse, je crois que tu es en origine, c'est a dire en 16 et dans ce cas ta vitesse est tout a fait réaliste. J'étais en origine sur mon 2004 et j'ai pris 272 sans avoir eu le temps de l'emmener a fond,et depuis que je suis en 15, je sens nettement que ma machine n'ateindra plus jamais une vitesse si élevée :-l je pense plutôt pour 240 maxi. d'ailleur il circule un fichier excel avec les valeurs pour nos motos! fais une p'tite recherche et tu verra que la demul, c'est crutial pour la vitesse :gne