Auteur Sujet: Levier de frein avant dur  (Lu 30 fois)

ThomRsv4

• 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4
Levier de frein avant dur
« le: 02 février, 2025, 14:49:42 14:49 »

Tout d'abord Bonjour a tous

Je me présente Thomas 30 ans heureux propriétaire d'une 2éme RSV4 de 2020 cette fois ci l'autre était de 2016 

J'expose mon problème maintenant :

L'hors d'une sortie banal la tête dans le paysage voilas que la voiture devant moi décide de tourner au dernier moment freinage très appuyer je prend le frein avant mais surprise le levier et dur ca freine pratiquement pas
dans la panique je relâche et recommence a freiner et la petit accoup semblant d'abs et après plusieurs pression le levier redeviens normal mais avec un crans dur et hop levier avec une pression normal après ce crans passer

Freinage suivant rebelotte levier dur pratiquement pas de frein après plusieurs pression et ce crans passer sa freine normalement
Apres un retour a la maison je regarde les plaquettes effectivement elle arrive a therme je commande donc de nouvelle plaquette    => problème toujours présent
Changement de liquide de frein par du 660RBF que j'avais mis sur la première pour aller rouler sur le circuit de Le Mans                  => problème toujours présent
Changement du maitre cylindre par celui d'un RSV4 2010 et toujours le même problème

La je ne vois pas ou donner de la tête a part lez boitier ABS
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu je suis preneur

merci de m'avoir lue j'espère avoir une réponse de votre part V :D :D

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.148 secondes avec 24 requêtes.