Bienvenue.
Peu importe l' "écrin" que tu choisis pour ton futur V60, le plus important c'est d'en trouver une propre, entretenue et soignée.
Bonjour,
Pas mieux, j'ai repris la moto il y a 2 mois environ aprés plusieurs mois de reflexion,
le cousin de ma femme cherché à vendre son FALCO rouge, 74 000 Km, bon pourquoi pas, ca fait beaucoup de km mais j’ai pas un gros budget, un bi-cylindre, connais pas …
Au final, aprés quelques échanges et tests, j’achète, après 2 mois, et 1300 Km, je dois dire que je ne suis pas déçu voir même fan mais cette moto n’était pas du tout entrenue et à tous les niveaux
Apres quelques frais et du temps, beaucoup de temps, j’étais à deux doigts de demander le remboursement …. j’ai refait tout ce que je pouvais faire, aujourd’hui ce moteur / moto j’en suis fan, vraiment, le Falco à du caractère, une position sportive mais pas 100% non plus, cela dépend beaucoup de ta morphologie, taille … je fais 1,75m pour 80Kg et j’y suis bien, bon c’est vrai que au bout de 150Km ca tire sur les poignets surtout coté accélérateur mais cela reste raisonnable, mécaniquement c’est très accessible surtout grâce au forum, un son de folie quand tu tournes la poignée, de la puissance dispo de suite, le mien est débridé au niveau BAA et fil + PSB de 15
Voilà , n’hésite pas si tu as des questions
Bonne route