hello,
pour avoir eu mon Facto2006 qui pendant 10 ans était ma moto de piste + ma moto de route, c'est faisable.
Ce que j'ai fait c'est carénage complet piste identique refait a partir de mon carénage d'origine que j'avais baptisé plusieurs fois. tout en ABS mastiqué et repeint
Pour la tête de fourche, j'avais eu la chance de trouver une TDF fibre sans découpe pour les feux mais aux dimensions identiques à la tdf ABS.
Pour la coque arrière, j'ai les deux demies coques ou j'ai mastiqué et bouché les ouvertures des clignos mais j'ai gardé le feu central
En gros, changement de la TDF avec montage des rétros + montage du support de plaque (avec des clignos bricolés dessus) : 25' pour passer d'une version à l'autre
juste a faire des vidanges plus resserrées et avoir des pneus mixtes homologués route et typés piste et Gaz !
Mon RSV facto2K6 c'est un régal sur route et y a vraiment de quoi aller très vite sur piste et taxer du 4 en ligne L bardé de canassons donc oui, si ça te tente vas-y !
fais toi plaisir
PS : j'avoue, une fois dans le speed, j'ai oublié de remonter la plaque et je suis parti comme ça ! Je m'en suis aperçu une fois arrivé la ou je devais aller ! J'ai serré les fesses sur le trajet du retour et pris les chemins de traverse et c'est passé !!