tu as vérifier que les injecteurs crachent correctement ?
J'ai un tuono en réparation avec le même genre de panne. tous fonctionne, pas de defaut mais il ne demarre pas ( et il a était touché par un garage peu scrupuleux et un mecano débutant ) donc pour trouver, c'est pas simple.
injecteur nettoyés aux ultrasons, stator neuf remplacé par le proprio, régulateur également, pompe à essence et filtre neuf, calculateur ok.
Le signal du calculateur arrive ( testé avec une led ) mais les injecteurs ne crachent rien.
si je branche l'injecteur sur une batterie pour simuler l'ouverture, ça crache.
Si je pulvérise de l'essence ( avec un pulvérisateur ) sur les cornets d'admission ( boites à air ouverte ) elle tourne parfaitement.
Essai déjà de voir si c'est comme cela. si elle tourne quand tu pulvérise de l'essence, c'est que ça vient de l'injection.
Symptomes suprenant, les injecteurs sont normalement alimenté en 12V et l'activation se fait par coupure de la masse ( calculateur ) dès que je met le contact, j'ai un courant résiduel ( ma led de test est déjà à moitié allumée )
Ayant tous testé et comme elle demarre avec de l'essence, je suspecte un soucis dans le faisceau.