Merci pour vos retours,
Je viens de contrôler à nouveau ce matin, et je me suis rendu compte que j'avais pris mes valeurs du mauvais côté du connecteur rond au niveau du moteur, je prenais dans la partie mâle qui doit aller au régulateur au lieu de prendre dans la partie femelle qui vient du stator. Donc Vince, oui il était bien débranché, j'ai jute tiré 2 fils pour avoir l'info position vilebrequin malgré que le connecteur soit débranché.
Voici les valeurs que je trouve:
Phase Résistance ohm Voltage à 4000 tr/min
1-2 0,4 - 0,5 65 V
1-3 0,4 - 0,5 65 V
2-3 0,4 - 0,5 65 V
J'ai vérifier la résistance en chaque phase et les carter moteur, il n'y a pas de continuité.
Mes valeurs on l'air bonnes, je suis soulagé, j'ai failli t'envoyer un mail hier soir Vince pour te commander un stator.
ça pourrait donc venir de mon régulateur? c'est un YHC - 043, avec le connecteur marron supprimé et le fils doublé pour aller à la batterie. Comment je peux le vérifier? si je le remplace vous me conseillé quoi? J'avais vu que le SH847 était le top pour préserver le stator mais ça n'est peut être pas utile puisque je ne suis à priori pas trop concerné par les problèmes de stator?
Merci encore pour votre aide en tout cas