Bonjour à tous,
durant ma dernière sortie, j'ai eu l'impression d'avoir plus de frein moteur que d'habitude (confirmé par ma femme, d'habitude c'est sa brêle, une sv 1000, qui en a plus).
Je n'ai pas remarqué de différence de conso, j'ai pas senti de surchauffe du frein arrière, donc pas de grippage d'étrier, et je me demandais d'où pouvais venir ce changement ?
Il y a un truc de différent sur cette sortie, j'avais mon fils derrière moi, donc plus de poids à l'arrière, et je me suis demandé du coup si c'était pas ça la raison. Est ce que l'anti dribble serait pas mal réglé/trop sensible, et se déclencherait trop tôt que je suis seul sur la bécane, expliquant un frein moteur un peu faiblard ?
(j'avoue que quand j'ai eu la bécane, j'ai été étonné qu'il y ai moins de frein moteur sur la RSV que sur la SV).
Vos avis là dessus ?