Salut à tous 👋
J’ai un soucis....le gars a qui j’ai acheté la moto (Tuono rr 2019) m’a, le jour de la vente, alors que je venais de faire 800 bornes, annoncé qu’il ne retrouvait pas la clé mais qu’il avait le double et qu’il m’enverrait la clé « principale » dans les 7 jours sinon (via un écrit signé) il s’engageait à repayer la clé et le codage...bon, ça me paraissait honnête, et simple. 1 semaine après, il m’annonce qu’il ne retrouve pas la clé et qu’il va donc m’envoyer le montant de l’achat et du codage de cette nouvelle clé. Je me renseigne sur le coût de l’opération, il m’envoie la somme , tout va bien, je commande la clé, la fait tailler, et me rend chez mon concess pour la coder...et là...c’est le drame 😱😱 il faut le code utilisateur pour coder la nouvelle clé...sauf que le gars a qui j’ai acheté la moto dit ne jamais y avoir touché et le premier proprio qui a acheté la moto (dont j’ai les coordonnées aussi) me dit avoir mis 00000 en code, sauf que 00000 ça ne fonctionne pas, tout comme 10000, 00001,..............et tous les codes simples non plus 12345, 02468, 01234,....etc, j’ai essayé pdt 1h!!! Donc je me retrouve avec une belle clé neuve gravée, mais que je ne peux pas coder!!! D’après mon concess, aucune solution, à moins de remplacer Tdb, ecu... ça me parait tellement dingue que j’ose à peine y croire...alors, je m’en remet à vous....une info? Une idée? Une manip pour coder cette fichue clé sans passer par le code utilisateur ??
Merci 🙏