Bonjour à tous,
Ce matin en passant dans le garage, je jette un coup d’œil au RSV qui attend sagement de reprendre du service! Malheureusement je remarque aussi deux gouttes de liquide de refroidissement sur le sol. Donc je tombe les carénages et le sabot moteur et effectivement il y a une petite fuite au niveau du calorstat
(très léger, j'ai mis un carton dessous et toujours pas de goutte tombée en 4h de temps)!
Je n'ai pas roulé depuis un bon mois et demi, et la fuite doit dater d'il y a quelques jours. Est-ce une pièce qui peut présenter spontanément ce type de soucis? Les températures sont descendues entre -5 et -8°C il y a une dizaine de jours, le liquide est donné pour -35°C mais est ce que malgré tout le froid a pu abimer cette pièce? Sinon j'imagine que la fuite a pu être contenue dans le sabot depuis ma dernière sortie et ce n'est que récemment que des gouttes s'en sont échappées.
Enfin bref, avant d'envisager son remplacement, je cherche à savoir si je dois pousser plus loin les investigations!
Merci d'avance pour vos conseils!