c'est drole,mais je suis tellement a contre courant avec la question marquez: ce que je n'en ai rien a foutre ! il ne fait que prouver qu'il ''''''over ride''' la RCV213 depuis 7 ans,et il s'en est vraiment bien tirer jusqu'a son humérus. TOUT autres pilotes que lui refusent simplement de devoir rouler la vicieuse RCV comme ca pour engranger des résultats. c'est le choix que marquez a fait,et ca lui a valu 7 couronnes de motoGP.mais la,est ce que son bras droit reviendra jamais a son max avec le nerf radiale amocher,ca reste a voir.pol commence a comprendre dans quoi il s'est embarquer,et ont peux voir que son ballon commence a se dégonfler,lui aussi va refuser de rouler banzai pour une place sur le podium,ou une place dans l'ambulance.au final,HRC va devoir se planter devant la planche a dessein tot ou tard,marquez n'est pas éternel.
bien content pour fabio.il l'a bien mérité ; Fabio a un talent,c'est de pouvoir rouler fort en pneu usés ,et ca,y,en a pas beaucoup qui sont capable d'en dire autant.
je donne pas un bonnet d'ane a Johann,mais je m'attendais pas a ce genre de gourde de sa part...je savais qu'il jouerait l'attentisme,c'est un stratege ce Johann,pas de doutes la dessus,mais quand bagnaia s'est retrouver juste dans sa roue,la je me suis dit que c'était le temps pour Johann d'ouvrir la machine comme il sait si bien le faire....mais voila,il était pris dans son rythme,et n'a pas été capable de s'adapter a l'intensification du ''pace'''' que la situation réclamait. et non,je ne crois absolument pas que son pneu arriere était bruler,il a économiser justement en suivant,et de toute facon,pecco avec son ''pace'''' d'enfer a surement fait souffrir ses caoutchouc sensiblement plus. non.Zarco , a je crois, '''trail braker'''' un peu en rentrant fort dans ce virage , et a simplement perdu le devant comme un débutant; pas que je le blame pour ca,mais c'est ce que c'est,ca enleve rien au talent immense dont Johann dispose. d'ailleur,il a gagné son pari avec Rins qui s'est sorti lui meme comme
ca lui arrive souvent dans ces situations la . au final,j'espere juste que son mentale est intacte,parce que tout n'est pas perdu pour Johann,la saison ne fait que commencer,et lui et bagnaia ont la peche ...