Oui la Ducati est moche, mais une moto gp Ducati jolie, je n'en ai jamais vu donc ça ne me choque pas. (Édit: bon, les 2005-2006 étaient pas mal).
Pour la hiêrarchie des tests, on sait tous qu'il ne faut pas s'y fier. Je ne serais pas contre, parce que Zarco premier, et une Aprilia en seconde position, ça serait vraiment le championnat rêvé.
En revanche j'ai bien peur que KTM ne profite à fond des conditions particulières liées au Covid pour prendre de l'avance sur la concurrence, et Binder et Oliveira sont deux très bons pilotes... Non pas que je sois contre l'idée de voir KTM gagner le championnat, mais ce serait dommage de le faire cette année, alors qu'ils sont clairement avantagés.
Par contre qu'Aprilia en profite pour se mettre à niveau, ça m'irait, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Rivola ayant déjà évoqué le fait que le moteur reste le point faible de l'Aprilia, je présume que même si la moto est bonne dans l'ensemble, il sera encore impossible de doubler avec, alors à moins qu'elle soit aussi agile qu'une Suz, et qu'Espargaro arrive à se dépasser, c'est peine perdue.