Belle course aujourd'hui 👍
Bon alors le pecco, il a volé le départ ou pas ?
il a clairement bouger,mais ce vendu de spencer s'est dit que valait mieux éviter de contrarier gigi.spencer est un yes man ; il est extremement biaiser,et tres imprévisible voir injuste dans ses décisions,tout dépendant de QUI il est question . crutchlow avait fait la meme chose en 2019 et une pénalité avait été décernée. marquez joue les autos tamponneuses depuis toujours,et jamais un mot de spencer.
vous auriez due voir Rea se jetté sur pere ribba a l'arrivée de l'avant derniere course ( france?) world superbike ( qui est 100 X plus intéressant cette année que moto gp) en insistant que toprak a touché la peinture verte sur la ligne presque droite,donc demandant a ribba de pousser la direction de course a enlever sa premiere place bien gagner a toprak.le pire,et le plus dégradant dans cette demande est que sur la séquence,rea a dépassé toprak et ca a collé jusqu'a la chicane ,et ensuite toprak a redépassé rea pour la victoire. encore une fois,une direction de course sans vertebres qui joue un role digne d'une piece de fedeau dans l'issue d'une course aprement disputée qui était jusqu a cette ridicule décision une des meilleurs de l'année toutes classes confondue.
le pire dans tout ca,c'est qu'il est bien mentionné clairement dans le rule book que SI la direction de course estime qu'AUCUN AVANTAGE n'est tirer ,elle peux décider de ne rien dire ni faire ;et si une équipe souleve un protet,et bien c'est a la direction de course de mettre sa colonne vertébrale a l'effort,ce qui aurait du etre fait dans le cas de toprak et rea. rien de pire a mon avis qu'un directeur de course sans colonne qui fini par accepter de jouer un role dans l'issue d'une course bien disputer et sportivement kosher.