Enfin un petit créneau pour m'occuper du RSV!
Depuis la pose des silencieux, j'étais perplexe concernant la position par rapport aux pieds, pas envie de rouler en grenouille ni de fondre les pompes sur les Akra...
Du coup, bah faut tester et rouler... Sauf que, ça fait environ un an qu'elle est à l’arrêt pour le renforcement du circuit de charge, régulateur changé, faisceau modifié et puce changée pour un GMP.
Je tente un démarrage... Rien... Vu les problèmes de roue libre je commence à suer...
Optimate et pas mieux, j'entends plus la pompe à essence mettre sa rasade dès que je mets le contact... Ah! Ça doit venir de là!
Je démonte le résé, et retrouve un bon 10cl d'eau dans le résé :mékéque:
Je débouche les évacuations et trop plein au niveau du réservoir qui étaient bien bouchés et change les joints de la trappe à essence, je teste la pompe à essence en même temps en direct sur du 12v elle tourne!
Remontage et elle ne craque toujours pas...
Je check le cablage, les connectiques nettoyage au nettoyant contact etc...
J'abandonne quelques semaines.
Et puis un beau matin je vois sur FB un gars qui remercie Martin car il a bien reçu la puce magique. Bon, et puis un com en dessous d'un autre gars (peut-être ici) qui lui dit, attention à la petite encoche quand tu la montes sinon c'est mort!
Putaiiin j'avais pas vu l'encoche! Je retourne la puce et BROOOAAAH !
Comme un con je positionne la puce dans le même sens que l'écriture de l'étiquette...
Du coup ballade pour tester la position