Aujourd'hui c'est électricité. Le but est de supprimer tout ce qui sert à rien, éclairage, clignotant, klaxon, et de supprimer le neiman pour placer le contact direct sur le bouton ''run'' du commodo de droite et ne garder que celui ci, ainsi que déplacer le boitier de fusible à l'arrière et dégager ainsi le poste de pilotage, il ne restera que le relais des ventilos.
Je pourrai faire simple et couper juste les fils et prise mais c'est pas le genre de la maison, ca prend du temps (et un peut la tête mais le résultat est quand même plus propre
Donc dépose du faisceau, pour ca il a fallu débrancher le boitier de fusibles et de relais sinon ca passe pas entre le moteur et le cadre, Ne pas oublier de bien repérer les cosses que l'on retire des boitier, moi j'ai aussi mitraillé de photos, c'est plus sûr, un scotch qui se fait la malle ou devient illisible et c'est le bordel.
Nettoyage et enlevage de tout le scotch electrique qu'il y a partout, jai bien du gagner 1 kilo
Vous noterez mon établi digne du monter garage !!
Avec l'aide du schéma électrique (sans c'est tres compliqué !!)
en bleu les fils à supprimer, en rouge au niveau du neiman on vois le piquage pour le contact sur ''run'' l'avantage de ces meules c'est que le contact est avec deux fils, rien de plus simple pour retirer le neiman, et du coup se la faire braquer !!
pour déplacer le boitier de fusible je me suis servi des fils que jai retiré pour ralonger ceux trop cours, ils y en as qui partent de l'arriere et vont jusque devant donc ya pas besoin de tout ralonger au final seulement 3 fils.
Bon restera à trouver une place derriere mais ca c'est pour plus tard.
Premier essais en branchant la batterie ca fonctionne impec et sans foutre le feu au garage !!