Salut Bob et merci pour tes retours, alors même si on y voit pas grand chose entre les 2 cylindres, je ne trouve pas de connecteur marron coté droit, j'ai nettoyé à la bombe contact mes 2 connecteurs (marron et blanc) celui de la pompe à essence aussi et rechargé une batterie neuve prête à l'emploi qui était complètement déchargé et la moto démarre. Suis parti faire 2 bornes, tout allait bien, pas de chauffe particulière, suis rentré température à 74°. Je décide de poursuivre 1/4 d'heure plus tard et là au bout de 500m, coupure moteur ...cette fois température à 79°, même codes défaut 45 et 50. Je pense que Pilou est dans le vrai, mon stator crame à petit feu...en revanche le message pour la pompe à essence, j'ai du mal à comprendre. Pour info, le régulateur est d'origine et le moulbif a 38 000 kms. Petite question pour ceux ayant changé le stator, vous remettez des colliers clics comme à l'origine ou serflex sur les durites ?