Bon ben voilà, sans suprise.
"Canal plus adore la moto blablabla, très bonne nouvelle pour la moto blablabla, la mot diffusée en live sur canal plus OU canalplus sport ET Mycanal".
Donc là sur mycanal ya rien, je les appelle "oui mais monsieur vous avez un problème de compréhension, mycanal est un moyen de voir canal en fonction de votre formule"
"j'ai pas de formule, j'ai pris mycanal pour regarder la moto, comme dit sur VOTRE
putain de site"
"en fait mycanal est une offre basique pour regarder juste canal plus sur votre tablette, mais si vous voulez vous pouvez prendre le pack sport"
"Non mais non, pourquoi mettre en avant sur votre site que la moto est diffusée live sur canal plus OU canalplus sport ET Mycanal?
??!!!!??? le vrai message est de mettre que la moto sera diffusée sur canal plus OU canalplus sport POINT BARRE et que si on veut voir les essais et les courses il faut prendre les 2 abos POINT BARRE, mycanal a RIEN a voir là dedans, vu que c'est pas une putain de formule d’abonnement, c'est juste un moyen de diffusion lié à une putain de formule abonnement."
Putain de bande d'escrocs et d'incapables, faut arriver le we de course pour se rendre compte de ce qu'on a.