De bas en haut : Les moyennes cylindrées sont toutes désormais chaussées en 190, pour les pneus tu peux oublier, si ce n'est l'usure et encore, un SV650 bouffe du pneu nettement + qu'un 4 en ligne.
Quant à Tonnerre : et toi t'en as une de preuve? Ah oui! les vidéos. Sans compter que la KTM fait 130 cc de plus, ce qui est loin d’être négligeable.
Au sujet de l'esthétique, je ne prétends pas être la voix de Dieu lorsque je donne mon avis, seulement la mienne. Entre gens intelligents, ceci est présupposé, je n'ai pas de caca (ce n'est pas un gros mot) dans les yeux merci, mes yeux sont trés clairs, j'ai un regard espiègle, à la fois mutin et ténébreux, comme le coffre d'un break Volvo et j'avoue avoir un petit succès auprès des femmes, quand elles sont bâillonnées, puis peut être aussi de toi, dans la mesure ou tu t'offusques que je puisse émettre quelque dissonance à ton endroit, ce n'est que peu de choses, si nous sommes en désaccord, la vie est si courte.
J'ai du mal à résister à l'envie de parapher mon message avec un bus lancé à toute vitesse, simplement, jeune homme, je compare une moto pas encore née à une autre que tu n'as pas vraiment essayées ni vu rouler, oui car comme pour le sexe, les vidéos ça compte pas.