Le S20.... un pneu qui se bouffe super vite, en ayant un feeling de merde à l'avant, une tenue digne d'un supercorsa sur le mouillé... Il réussi l'exploit de rassemble tout ce qu'on fait de pire sur un pneu moto :
- la tenue sous la pluie, et l'usure d'un pneu très sportif
- Le feeling et tenue sur le sec d'un pneu GT
Son seul avantage, c'est le prix... Mais après en avoir eu, je comprend pourquoi il est bradé.
Niveau tenue (sec ou flotte) et endurance un M7rr fait mieux. Même un roadsmart 3 est au même niveau sur le sec, mais au moins il tient sur le mouillé et à une durée de vie doublée.
(Et c'est pas une histoire d'a priori sur la marque, je roule en Bridg' sur piste... et sur route j'ai eu du michelin, metzeler, pirelli, Dunlop, Bridg... Bref, un p'tit panel de marques, modèles, gamme)
Quand au niveau pour mettre des pneus en contraintes, oui des personnes ont un gros niveau... reste que sur route, en condition route, pas spéciales etc... Les pneus GT suffisent... Si tu glisses, c'est soit un élément extérieur, soit une erreur de pilotage.