Bonjour,
Cette hiver je comptais passer au gant chauffants mais j’ai surfé un peu et je suis tombé sur un fabricant de vetements thermiques pas trop mauvais : keis.fr/
Ils font des produits chauffants que l’on peut raccorder ensemble : Sous gants, pantalon/collants, Veste et semelle, gilets…
Sur ma moto je vais brancher un GPS Tomtom que je met en mode route sinueuse (Extraordinaire dans certaines zones géographique que l’on évite parfois pour la moto…) et un support smartphone avec du micro usb pour Waze et les alertes radars.
Par contre, le total des vêtement thermique si j’achète la gamme entière veste / pantalon / gants / semelle vas sortir pas loin de 15A.
Du coup… Est-ce que c’est jouable à votre avis d’avoir du 20A en accessoire sur la moto ? Concrètement, je pensais faire ça :
- Brancher le GPS plus smartphone ça sur les prises 12v des optiques de phare. C’est de l’après contact et je pense que ça vas sortir 5A au maximum ce qui devrait aller coté fusible de la moto.
- Brancher tout le matos vêtement thermique directement sur la moto branché sur la batterie et non sur les fusibles de la moto ce qui vas faire 15A sur la batterie. Soit je pose un interrupteur et je me débranche dès que je coupe le contact pour pas consommer la batterie une fois à l’arrêt soit un ami me suggère un relai après contact.
Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup.