J'ai repris le message dans le sujet "degagement de chaleur" que je n'arrive pas a supprimer.
la tuono
Le bruit elle l'a
Le shifter, elle l'a
Je préfère la rsv4 mais entre le prix de la moto et de l'assurance je me suis rabattu sur la tuono. Surtout que je ne fait pas de piste
Apres il y a peu de différences entre les 2. Ce sont les même moto, une pour la piste et l'autre pour la route
En gros:
La rsv4 a 20 ch de plus mais la tuono est plus puissante jusqu’à 10 000 tr
La tuono a un guidon et la rsv4 des bracelets
c'est tout..
Pour les modèles 2017 il faut avoir un gros niveau pour voir les autres différences, surtout sur route.
Sinon elles chauffent autant, consomme autant, braque (pas) autant.
Et si tu te trompe tu peut toujours mettre un guidon sur un rsv4 ou des bracelets sur un tuono
Bref le sujet c'est pas tuono ou rsv4, les 2 motos sont géniale et assez exclusive comme seule moto pour tous les jours(c'est mon cas) mais quand on aime on fait des sacrifices
. Donc si tu veut rouler en rsv4 pour le look, fonce!! si tu veut arsouiller et te faire plus plaisir fonce sur la tuono.
Apres tuu peut facilement comparer avec un s1000r (j'ai essayé) ou rr. Aussi efficace, plus facile mais moins sensationnel.
En même temps tu peut aller essayer d'autres sportive pour te faire un point de comparaison. Par exemple le CBR 2008 est plus facile que la tuono. Les gsxr aussi, ce sont de bonnes sportives pour tous les jours. Peu de défauts, peu de sensations
Il y a aussi la tuono factory.....qui met tout le monde d'accord sur route
Attends que la tempête passe et va essayer ces bébé