les bougie du cylindre arrière paraissait noyées mais d'un bon aspect hans51

après démontage de celle du cylindre avant même aspect mais sèche.
j'en profite pour prendre la résistance des bobines et je trouve les même valeur sur chaque de 4.3 ohms donc ça me parait bon.
je décide donc de refaire un essai de démarrage (3 fois sans succès) ça ce lance mais c'est tout.
malgré tout je tente une 4 ème fois et la plus d'alimentation nul part oups

tableau de bord éteint et contact mis, je laisse comme ça et je touche au protection fusible 30 A sous la selle et là je retrouve de l'alimentation partout mais toujours pas de démarrage.
Je me lance donc a nettoyer cette protection , il devait y avoir de la graisse de contact et celle ci était devenu blanchâtre et le faite d'y toucher ça partait en poudre. j'y applique un nettoyant de contact et j'en profite pour en mettre sur toutes les connectiques que je peux faire(aucune n'étaient oxydés et en très bon état) et je laisse sécher le produit jusqu’à ce matin.
1er essai

sans y mettre trop de starter et vroummm donc je pense avoir trouver mon problème, j'ai couper rapidement car ça fumait un peu au niveau des fusible 30A certainement dut au produit de contact pas vraiment sec donc je crois que je vais redémonter toute les connectiques que j'ai pulvérisé et bien sécher avant un essai complet.
Bob