Hello,
Concernant l'achat d'une étrangère, je ne m'y collerai pas non plus perso, je sens bien le merdi** administratif...
Le RSV4 ça à l'air pas mal aussi, mais faut oublier le duo, déjà sur une sportive c'est hard pour le SDS, là faut etre maso. J'y avais pensé aussi mais j'aime bien les "anciennes" brêles...
J'ai été chercher la mienne hier, pfiouuu, la ligne racing Akra ça crache... Je pense qu'il y a pire quand même, j'adore mais je n'aime pas non plus déranger donc je verrai. De toute façon je me suis dit que si un jour je me prend une prune, je remettrai probablement la ligne d'origine (qui est neuve, elle a servi juste pour le rodage).
Elle est dans un état assez impressionnant pour ses 15 ans, je mettrai quelques photos quand il arrêtera de pleuvoir !
Sinon c'est top, l'embrayage hydraulique c'est un bonheur, j'ai toujours eu avec câble, ça change. Pareil pour la boite, je la trouve top, ça se verrouille facilement, pas de "bruit", ça me change de ma Triumph aussi... Le frein arrière je m'attendais à pire avec tout ce que j'ai lu, mais en même temps je n'ai pas roulé pendant 1h non plus.