Bizarre que le moteur fonctionne avec ces codes de panne! Normalement le moteur ne doit pas se lancer.
Le 11 correspond au capteur de position de l'arbre à came, capteur débranché, panne du capteur ou cablage défectueux.
Le 12 correspond au capteur de position de l'arbre moteur, capteur débranché, panne du capteur ou cablage défectueux.
Donc à faire vérifier si une prise ne serait pas déconnectée, un fil coupé ou une connerie du genre. Voir mesurer les capteurs.
J'en reviens à cette question:
Il m'a semblé que tu disais que la brèle est allée chez un mécano. Faudrait savoir ce qui a été fait, ou pas. Pour quelle raison? A cause, déjà, de ce problème?
Fais vérifier si il n'y aurait pas un fil, autre que celui du débridage, qui serait coupé en sortie du boitier électronique. Il y en a eu des comme ça ... hein Vince
Sinon tel quel, si j'avais à y faire quelque chose, ce serait un démontage de toutes les connectiques, les nettoyer et y passer un produit spécifique pour les contacts électriques, mesurer les valeurs des capteurs, vérifier touts les interrupteurs comme ceux embrayage, point mort, béquille, capteur de chute et peut être échangé le pont de diode.
Et si il n'y a toujours rien, vérifier le faisceau et échanger l'ecu avec un qui fonctionne!