Désolé les modos, je reposte ici, car en fait je pense avoir peu de réponses de personnes roulant bridé dans le pit lane.
Salut à tous.
Je devrais être débarrassé de mon plâtre sous peu, je vais donc partir en chasse au v2. Mon projet est rouler en piste la saison prochaine avec un rsv. Toutefois, en faisant des simul pour ma moto route, AMDM m'a proposé une couverture piste ou collection, et ça m'intéresse pour le rsv, vu que je compte prendre une machine avec cg à mon nom.
Toutefois, par principe, je ne roule que bridé sur route. Chacun fait ce qu'il veut, je connais un concess qui a dû ouvrir un moteur, et je roule avec un expert qui est de plus en plus souvent missionné pour vérifier les bridages de motos ou scoots impliqué dans des accidents corpos graves ou mortels .
Du coup, je suis emmerdé, à priori le rebridage est chiant sur le phase 2 et je veux une machine bridable faiclement si besoin. Sur un phase 1, si je ne change que la boite à air sur piste ça délivre déjà de la puissance ou il faut obligatoirement couper le fil et changer la Puce ?
Je réfléchissais à un phase 1 avec 2 boites à air, une ouverte pour piste et normale pour route. Vous en pensez quoi ?
Et ça donne quoi les RSV bridés sur route ? est-ce aussi chiant que cela, où cela ne pénalise que les hauts régimes ?