Je pense que tu vas avoir plus de dépaysement entre une rsv4r que la rsv factory. Pour moi elle est carrément plus légère et moins physique ....Cependant, je ne me fais pas forcement plus plaisir pour le moment (ça commence à venir), car honnêtement, malgré les 20 ans de permis derrière moi, je ne m'attendais pas à un moteur qui décoiffe autant, ça envoie sévère.... Si j'avais su je pense que j'aurais opté pour une APRC, car la factory tout court la gestion de la puissance c'est 100% ta main droite et pas autre chose, pour le moment, impossible d'ouvrir a fond comme j'avais l'habitude avec ma 1000rsv, sous peine de décoller l'avant.... Un conseil essaye en une avant de l'acheter, et essaye une APRC, finalement les aides à la façon de délivrer la cavalerie c'est plutôt quelque chose de très bien contrairement à ce que certains peuvent laisser penser ..... Pour le moment je vais rester en cartographie "R" (limité a 140 cv) histoire de comprendre le mode d’emploi.