Auteur Sujet: Salut des bords de Rance  (Lu 960 fois)

toflabuche

  • Invité
Salut des bords de Rance
« le: 30 avril, 2017, 09:05:32 09:05 »

Salut à tous.

Après y avoir pensé il y a quelques années pour finalement me rabattre vers une tiger à carbu (très chouette), pour mon nouveau caprice, j'ai repensé au rapport  sensations moteur, qualités dynamiques, faible prix, qualité de fabrication que vous connaissez bien sur les V60.
J'ai hésité entre une Caponord et une Falco. vous me direz ce mec ne sait pas ce qu'il veut, ca n'a rien à voir... Ayant eu un gros trail pendant quelques dizaines de milliers de km, j'en connais les avantages et les inconvénients, on s'habitue au caractère un peu lissé du moulin. D'où l'idée de la Falco, censée combiner pêche et confort.
Pour illustrer mon souci de sensation, je vous dirais simplement que j'ai fait de l'enduro, simples ballades entre potes avec 620 ktm, 510 Husky et ma préférée 500 Maïco (500 2 temps sur les sentiers, snif, quel abruti de l'avoir vendue). Tous les copains se marraient avec leurs 250 et 400 rutilantes et dernier cri, mais moi je prenais mon pied. Et j'ai toujours l'Husky Na.
J'ai donc acheté la Falco de Vroom, merci à lui pour sa gentillesse. Et suis très content de lui avoir acheté sa belle moto rouge. C'est comme je l'imaginais. Puisse t'elle m'être fidèle pour quelques années. :-*
A part ça, je suis mécanicien de marine, marin quoi.
Bon we à vous et n'oubliez pas vos combi étanches. ::)
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Salut des bords de Rance
« Réponse #1 le: 30 avril, 2017, 21:20:23 21:20 »

bienvenue est content que tu soit heureux avec mon ancienne monture .
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.399
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (90)
Re : Salut des bords de Rance
« Réponse #2 le: 30 avril, 2017, 21:25:49 21:25 »

Bienvenue ici. ;)
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.103 secondes avec 27 requêtes.