Salut,
...
Je ne suis pas encore allé jusqu'à l'appairage de 2 périphériques... une autre fois !
Bon voilà j'ai continué l'exploration, ajouter un casque ou un téléphone (2 de prévu) ou un enregisteur ou un périphérique de musique:
Une fois connecté avec le téléphone, il faut aller dans Bluetooth, configurer, rechercher et lorsque le périphérique apparaît dans ASSOCIATED il faut "cliquer" dessus, apparaît alors un menu dans lequel on peut choisir la fonction du périphérique :
Téléphone
Casque bluetooth du pilote
Casque bluetooth du passager
Média player (Ipod etc)
Data Logger (Enregistreur) là je ne vois pas ce que ça pouurait être comme appareil...
Supprimer l'appareil
Ne pas oublier de cocher "modify" pour enregistrer les changements
J'ai testé le fait d'écouter la musique de mon téléphone avec mon casque en sélectionnant BT-Router dans périphérique de lecture. Le nom de la musique jouée apparaît sur le compteur, on peut avancer/reculer d'un morceau avec le joystick du commodo, je n'ai pas trouvé comment augmenter le volume. Par contre pas possible d'avoir le compteur piste avec la musique.
Avec ces paramètres il devrait être possible d'utiliser le casque lors d'un appel téléphonique mais je n'ai pas testé.
Je vous laisse testé et apporter vos commentaires.
Bon Week