Merci à tous pour cet accueil fort sympathique et chaleureux !
Primo : Je ne m'attarderai pas sur les profils de certains et sur la qualité d'écriture des autres, mais je propose à notre ami Reno34 des solutions au lieu d'apporter un flot de critique.
Facebook est UNE des solutions que je peux lui proposer, il peut encore se servir du site V-60 ou de son manuel d'atelier, ou aller voir un concess', mais comme il souhaite remédier à son problème au plus vite je lui propose une idée.
Deuxio : Désolé si Facebook et mon pseudo sont dans l'air du temps, désolé si j'ai pu insulter quelques personnes dans l'ère des dinosaures, on a toujours peur de la nouveauté et je comprends que ça peut en frustrer certains d'entre vous. En ce qui me concerne, je suis certes un des petits nouveaux sur ce site, mais il me semble que la solidarité entre motards c'est de ne pas faire de différence suivants l'endroit d'où tu viens, ni sur ton nom, ni sur ton engin, et ni sur ton expérience. Tout le monde a le droit à la parole il me semble. Si mon message précédent porte à confusion, je m'excuse d'avance, j'ai souhaité faire une action correcte, qui est celle d'aider ton prochain ! et il me semble que c'est une priorité chez les motards.
Tertio : non toutes les communautés ne sont pas identiques à 100% et je parle de ceux qui sont par exemple sur ce site, et de ceux sur Facebook. Étant inscrit sur celui de Facebook avant V-60, et ayant vu les problèmes rencontrés par Reno34, il me paraissait évident de m'inscrire également sur celui-ci pour pouvoir lui proposer quelque chose, et de pouvoir également me tenir renseigné sur ma brêle sur deux sites ''proches'' mais qui sont quand même légèrement différent.
Et bien entendu, j'espère également que la communauté de V-60 soit agréable, grandissante et arrangeante, mais mes propos tiennent compte de mon unique expérience sur Facebook (ou Fessebouc je m'en fous) et je dénigre en rien d'avance cette communauté.
Salutations !