De retour parce que j'étais ici il y a quelques années à l'époque de l'ancien forum,l'époque des Knopfler,McGill,Scooby et d'autres dont j'ai gardé d'excellents souvenirs.De retour aussi parce que je viens de re-craquer pour une Falco de 2001.....
Ma petite présentation vite fait donc.Je m'appelle Nicholas (oui,avec un h après le c),j'ai 57 ans,je suis anglais,et j'habite du côté de Niort depuis bientôt 34 ans.Je suis infirmier en psychiatrie à l'hôpital de Niort,boulot passionnant où l'on rencontre des gens très intéressants,autant patients que collègues,même si les temps sont durs en ce moment.J'ai 2 fils de 28 et 26 ans,l'aîné ayant attrapé le virus de la moto grâce à son vieux père.Il a fait ses armes en 650 Bandit,puis en Z750,avant de devenir raisonnable et de se payer une Daytona 675,plus une R6 pour la piste.Perso,j'en suis à ma 11ème moto en 17 ans de permis,en voici la liste:
Honda VFF 500 1986
Kawa GPZ 500 1996
Yam 600 YZF Thundercat 1999
Yam 750 YZF 1993
Aprilia Falco 2000
Triumph Daytona 955i 2003
Guzzi 1200 Sport 2009
Yam R1 2005
Ducati 999 2005
Triumph Sprint ST 1050 2005
La Falco vient donc rejoindre la Sprint dans mon garage.Je la garde (la Sprint) pour les voyages avec ma chérie,la Falco sera pour les virées solo,les weekends avec les potes,et peut-être une sortie piste de temps en temps.J'ai été la chercher samedi dernier en sud Gironde chez un couple du forum,Patrice et Cécile,que je remercie encore ici pour leur accueil.Vu les températures qui sévissent par ici en ce moment,je n'ai pas pu la sortir,à part dimanche juste pour aller faire un plein.Je sais que l'amortisseur est fatigué,mais sinon quel plaisir de retrouver ce moteur et ce bruit (pots Ixil NH position haute) qui m'ont apporté tellement de plaisir par le passé.
Voilà,c'est à peu près tout pour l'instant et à bientôt sur le forum.
PS avant j'étais persuadé que c'était les rouges qui étaient les plus rapides,mais maintenant je sais que ce sont les jaunes...