Salut,
C'est bon ma transformation est faite. J'ai pu tester mes poly et la nouelle position hier au circuit de Bresse...

Je vais essayer de vous detailer ce que j'ai acheté:1 jeu de poly

( attention a vérifié qu'il comprend les RAM d'air)
Bulle MRA
Araignée de RSV4
Guidon PPtuning (inclinaison 10degre)
1 fer plat en alu 20mmx300mm
Niveau démontage rien de bien sorcier, il faut juste prendre son temps si on ne connait pas.
- Le fer plat en alu m'a servit a fixer le régulateur de tension qui était fixé sur l'arraignée du Tuono
- Avec les bracelets (inclines de 10 degrés) je n'ai pas eu besoin de déporter le bocal de liquide de frein.
- Concernant les cables et les durites, il n'y a pas besoin de changer il faut juste un petit peu modifier le passage des cables d'accelerateur et d'embrayage.
- Ma cocotte ou se trouve le bouton mode ( a gauche) touché un peu le poly quand je braque a fond ( mais rien de grave)
- Pour le sabo, je n'ai pas eu besoin de faire de patte, j'ai récupéré la fixation en dessous qui tenait le sabo du Tuono et assemble avec les flans rien ne bouge ou ne vibre.
- Pour fixer les flans, il suffit juste de récupérer l'entretoise du flan du Tuono et de la déplacer sur l'autre trou present sur le cadre.
Voilou, desole pour les fautes et le manque d'accent mais mon ordi corrige en Anglais et avec un clavier ou je n'ai pas les accents.

Si vous avez des questions, hésitez pas.