Salut à tous !
La réfection du RSV étant en standby (attente des pièces)
Je vous partage tout de même ce que j'ai déjà reçu !
J'ai démonté et ouvert le compteur, pour régler le problème de reset auto du TDB !
Je vais également remplacer le joint du compteur (un peu fatigué). Quand j'étais rentré avec après son achat j'avais remarqué que de la condensation se formait à l'intérieur du compteur ce qui gênait la visibilité. Commande effectué chez
http://www.parts-racing.fr/ (un peu de pub ça fait toujours du bien)
Comme indiqué dans le post suivant
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256720.new#new, j'ai commandé un condensateur plus puissant.
Donc voici le condensateur :
Commandé ici :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1469145/Condensateur-lectrolytique-135-C-Panasonic-EEU-TP1E472-sortie-radiale-75-mm-4700-F-25-V-x-L-18-mm-x-73-mm-1-pc;jsessionid=61E5D4818FE045DFB463F2CCBAA97815.ASTPCEN29?ref=list, envoi très soigné et rapide mais frais de port plus cher que le condensateur lui même...
Je m'attaquerai à la soudure quand j'aurais reçu le joint. Je pense que je vais essayer de le fixer derrière le cache plastique du compteur. Je verrais...
Sinon après commande chez Martin (encore merci) j'ai reçu ma puce GMP
:
Donc pour le moment j'attends encore les carénages (bientôt terminé chez le peintre), le pack vidange avec l'huile SEVEN, plaquette de frein avant (métal fritté racing), le joint de compteur et un nouveau passage de roue, le tout commandé chez Mr VinceV60. N'hésitez surtout pas, service et réponse de qualité.
Pour terminer j'aurai un petite question, sur vos bécanes, en étant face à la tête de fourche, est-ce que vous pourriez me dire si les gaines de câbles de gaz et retour de gaz passe devant ou derrière la durite de frein avant
Voici une photo, c'est plus parlant :
A gauche on peut voir que chez moi les gaines touche la durite de frein et je me demandais si à force de frotter (en tournant le guidon) ça va pas les dégrader. Enfin voilà quoi...
@+ la compagnie