@yienyien89 de visu il est propre et encore huilé, pour le moment ça ira !
@twin84 tu ne fais pas si bien dire ! Après avoir remis la BAA d'origine j'ai ouvert le boitier CDI qui devait (selon l'ancien proprio disposer d'une puce "racing") bla bla bla
En fait c'est une puce d'origine RP58 :
Du coup je me retrouve avec une config de base. Complète, hormis le filtre BMC et le silencieux Akra. Par contre elle bien débridée et les restricteurs d'air de la BAA ont été retiré.
Du coup j'ai essayé de contacter Martin pour une puce, je ne sais pas si il en fait encore ni si il a le temps. De toute façon pour le moment ça ira comme ça.
Je vois aussi que les potards sont positionnés comme ça :
Je passerai en mode full racing lol après avoir pris en main la moto, avec montage de la puce GMP, réglage des potards \ /, puis BAAO, suivi d'un réglage richesse, TPS et synchro.
Ah et pour la forme, vu que j'ai ouvert le boitier CDI j'ai décidé de repeindre le boitier en noir ^^
Bon sinon j'ai aussi vu que les plaquettes à l'avant sont dead, donc le mois prochain et une fois que la moto sera entièrement remontée, je ferais une vidange moteur avec remplacement du filtre à huile, purge du circuit de refroidissement, purge du circuit de frein avant et embrayage.
Après tout ça on sera bien !!!