Tu peux aussi essayer de refaire ta fixation de l'axe de la roue avant, chacun a sa petite méthode pour caler la roue bien dans l'axe.
Tu peux suivre :
1/ la méthode du manuel d'atelier
2/ cette méthode :
https://www.youtube.com/watch?v=DYHV78tWs1c3/ ma méthode qui doit être un mix de tout ça:
- Enfiler complètement l’axe de la roue
- Positionner la rondelle et serrer manuellement l’écrou de la roue
- Compresser la fourche plusieurs fois. De cette façon on permettra que les bras de fourche s’ajustent correctement.
- Visser les deux vis de l’étau de l’axe de roue (côté gauche) max 12 Nm
- Serrer complètement l’écrou de la roue 80 Nm
- Serrer les deux vis du petit moyeu de l’axe de roue (côté droit) 12 Nm
- Desserrer les deux vis du petit moyeu de l’axe de roue (côté gauche).
- Remonter les étriers de frein avant en serrant les vis à la main
- Appuyer sur le levier de frein qq fois et en faisant tourner la roue avant en alternance et ce, avant de bloquer les étriers sur les pieds de fourche
- Serrer les étrier à 50 Nm alors qu'on maintient la pression sur les freins
- Compresser la fourche plusieurs fois sans freiner. De cette façon on permettra que les bras de
fourche s’ajustent correctement.
- Serrer les deux vis du petit moyeu de l’axe de roue (côté gauche).
- Remettre la moto sur béquille
(d'ailleurs si quelqu'un a des commentaires, je suis preneur, j'en suis là aussi après mes changements de disques)