Hier j'ai vérifié l'antiparasite. J'ai sorti complètement le cable, j'ai mis un coup de nettoyant contact dans l'antiparasite et j'ai resserré à fond. J'ai pincé l'antiparasite pour resserrer la bague qui est à l'intérieur, puis je l'ai remboité sur la bougie. Toujours pas le petit clic caractéristique mais ça tient un peu mieux.
Aujourd'hui j'ai continué le changement du liquide de refroidissement.
Bon, soit j'ai bugué, soit y a un oubli dans le tuto. J'ai rempli le vase d'expansion et le radiateur puis j'ai remis la vis de purge de la pompe et celle du bas du radiateur.
J'ai fermé le bouchon du vase d'expension.
Et j'ai démarré la moto. Et là j'attendais les bulles sortir par le radiateur et en fait non, ça s'est mis à gicler partout par la vis de purge du haut du radiateur...
Bref y en avait partout. J'ai coupé le contact presqu'aussitôt.
J'ai refait l'appoint et j'ai fermé la vis et le bouchon...
On verra au prochain démarrage.
J'en ai profité pour faire la vidange. J'y ai passé quasiment tout le bidon de 4L...
pareil, j'attends maintenant d'aller rouler pour vérifier si le niveau est bon.
J'ai forcément avant ça rebranché la batterie Skyrich.
J'avais une appréhension, la peur que la moto ne démarre pas suite à la chute, comme elle avait refusé de le faire...
Et bien non, elle a démarré au quart de tour, comme si c'était son 1er jour. Même avant la chute, je devais m'y reprendre à deux fois. Là c'est vraiment le jour et la nuit!
Je ne sais pas si ça vient des modifs du câblage, du relais ou des bougies neuves, mais c'est le top.
J'ai vérifié vite fait la tension à la batterie et ça montait. J'ai arrêté de mesurer à 13,8V environ.
J'ai encore du taf dessus, mais j'ai trop hâte de rouler maintenant.