J'ai reçu une béquille de CBR 2006, commandée en Allemagne, 70€ avec le port, à priori c'est la même que pour les 2004.
Bon par contre sur ma RSV 2004, ça n'a pas été du plug and play... Et comme je suis un manche, ben forcément j'ai fait une boulette...
Le support de la béquille n'est pas le même que sur la RSV, l'écartement des trous pour visser le support sur le châssis est plus petit.
Du coup j'ai démonté toute la béquille pour ne récupérer que la béquille en elle même.
J'en ai un peu chié pour démonter celle de la RSV, et comme je n'ai pas pris le temps de relire le post (mode gros boulet on), j'ai tiré comme un âne sur la base du capteur de la béquille. Je me disais bien que ça ne sortait pas facilement. Et du coup j'y suis arrivé et j'ai dû arracher les fils à l'intérieur, laissant apparent le micro circuit imprimé... Je m'était persuadé que c'était une simple fiche clipsée...
Ensuite il y a les deux vis du support de béquille à retirer, dont une longue qui dispose d'un écrou peu accessible. Il est entre le châssis et l'échappement. Bon avec un peu de gymnastique j'y suis parvenu.
J'ai finalement réussi à remplacer la béquille et à la remonter.
Au total 1 heure à 1 heure 30 de bricolage. Sans remonter le carrenage droit car avec ma boulette, le capteur doit être HS...
En effet, le témoin de béquille reste tout le temps allumé au tableau de bord (pliée ou droite)...
Donc impossible de rouler, ça coupe forcément.
Sinon c'est nettement mieux.
Mais par contre la béquille est clairement posée sur l'échappement...
Si quelqu'un a une solution pour mon capteur de béquille, je suis preneur...
Ou au minimum une solution pour shunter le témoin au tableau de bord et pouvoir rouler...
Photo du capteur arraché :

Et le résultat final avec la béquille :

Et pliée, ça repose sur l'échappement :