Salut,
J'ai acheté un tuono 2006 la semaine dernière, la belle a 50000 km, très propre, très bien entretenue, tous les entretien sont a jour. Elle est équipé échappement leo vince sbk titanium.
Mon problème est le suivant : Quand je l'ai acheté samedi dernier, les db killer étaient monté et le lendemain j'ai décidé de les enlever. Tout allé très bien jusqu’à hier. Je la démarre et le ralenti était très instable, avec de grand accoup, le ralenti passe de 1500 environ a 1000 puis remonte a 1700 etc ... puis la moto fini par caler au bout d'un moment. Lorsque je remet les db killer, tout refonctionne nickel..
D'ou vien se probleme? y'a t'il une carto a mettre pour les leo avec / sans db ? Si ça vien des db killer comment se fait il que j'ai pu rouler une semaine sans , avant que la moto ne réagisse ? Y'a t'il une solution pour que je puisse rouler sans les db ? Dois je continué a rouler sans les db même si elle déconne au ralenti pour que l'injection se recalibre ?
Petite précision je sais pas si ça aidera : la batterie est neuve, l'alternateur aussi, les bougie ont moins de 6000 et la moto démarre au quart de tour avec ou sans les db killer.
Merci.