Salut à tous,
Je voudrais changer le guidon sur mon TV4 2012. Je trouve celui d'origine trop haut et trop large. Mais je n'ai pas acheté une RSV4 car la position est trop "sportive"
![Tongue :P](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/tongue.gif)
(logique en même temps).
En gros, je voudrais une position entre le Tuono et la rsv4 car je trouve la position de la sportive beaucoup plus efficace pour l'attaque avec une meilleure remontée d'infos mais trop contraignante au quotidien. Je sais bien qu'en recherchant le compromis je n'aurais pas le meilleur des deux mondes mais je serai seulement entre les deux...
Plusieurs solutions s'offrent donc à moi :
- mettre de vrais bracelets (hors de question, voir plus haut)
- mettre le guidon du TV4 2015 à priori moins large (il coûte un œil, c'est indécent pour ce que c'est et la dernière fois que je me suis renseigné chez mon concess il n'était pas dispo avant une date indéterminée.)
- mettre un guidon street "bas" type LSL, barracuda ou autre (tous ceux que j'ai vu on des côtes vraiment similaires au guidon d'origine, donc intérêt plus que limité...)
- mettre un guidon drag bar (presque plat, donc plus bas, mais a priori très large et j'ai peur du look que ça risque de donner)
- mettre des demi guidons réglables type multiclip ABM, Gilles tooling vario... (Est-ce que ça va passer au niveau du tète de fourche ?)
Je sais que c'est plus rare de vouloir rabaisser la position d'un roadster que de remonter celle d'une sportive mais je ne suis quand même pas si seul !
![Huh? ???](https://www.aprilia-v60.com/Smileys/aaron/huh.gif)
Si vous avez été dans le même cas que moi ce serait super que vous fassiez remonter votre expérience.
J'ai cherché sur le forum et sur internet, apparemment je suis le seul à vouloir faire ça sur un TV4. Même si certains l'ont fait sur TV2.
Si les demi guidons rehaussés ne passent pas, je crains de ne jamais pouvoir le faire car je n'imagine pas découper le tète de fourche. Ce n'est pas juste une bulle ou un carénage.
Merci pour vos idées qui, j'en suis sûr, seront geniales !