Auteur Sujet: tuono épave  (Lu 7424 fois)

humpheu

• Invité
Re : tuono épave
« Réponse #30 le: 25 novembre, 2015, 08:38:57 08:38 »

Curieux,
Moi j'ai eu rapidement le choix de conserver l'épave, dont le prix avait été fixé, ou de la céder en bonne et due forme.
Ce que je ne sais pas, c'est si ils ont eu le temps de consulter les professionnels et de récolter leurs offres avant de me communiquer cette somme qui aurait été déduite de mon remboursement en cas de rachat...

Phil-Lyon

• 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4RF -2018
« Réponse #31 le: 25 novembre, 2015, 09:09:24 09:09 »

Il me semble que le proprio est prioritaire sur le rachat de l'epave , mais peut etre que les choses ont changées ::)

cf87

• Invité
Re : Re : tuono épave
« Réponse #32 le: 25 novembre, 2015, 16:03:22 16:03 »

Curieux,
Moi j'ai eu rapidement le choix de conserver l'épave, dont le prix avait été fixé, ou de la céder en bonne et due forme.
Ce que je ne sais pas, c'est si ils ont eu le temps de consulter les professionnels et de récolter leurs offres avant de me communiquer cette somme qui aurait été déduite de mon remboursement en cas de rachat...

La consultation est en principe une obligation légale pour fixer le prix de l'épave, et le propriétaire est prioritaire pour l'achat.

Olly

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
« Réponse #33 le: 25 novembre, 2015, 20:59:30 20:59 »

L'assurance a l'obligation de te proposer de conserver le véhicule ou pas ,en tout cas pour le VEI (RSV je ne sais pas, VEI c'est du vécu), le prix de rachat est normalement fixé par rapport au casseur le plus offrant. Si tu conserves le véhicule, l'assurance déduit sur ton remboursement la proposition du casseur le plus offrant.... off-course!  :(
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.025 secondes avec 16 requêtes.