Bonjour à tous,
Il y a maintenant quelques années, je suis tombé amoureux d'une rsv Nera qui était en vente dans l'Est de la France.
Après quelques millier de kilomètres (Elle avait 3000km, 1er main... elle en as maintenant environ 10000km), je me pose la question de m'en séparer sans vraiment être décidé. Après plusieurs rsv et tuono v60, le v4 me fait envie...
Étant donné la rareté de l’engin, je me demande quel pourrait être le juste prix pour cette moto qui est très très rare. Du coup, j'en viens à poser la question sur le forum, pour avoir votre avis sur la question.
C'est donc une Nera (N°13/200) avec toutes les pièces d'origine (Ligne Akra, jante magnesium forgé, visserie titane, habillage carbone...), en état quasi neuf malgré son age. Entretien suivi, consommables ok. Quelques options supplémentaire comme des bracelets LSL taillé masse, bulle double courbure, chicanes adaptables sur la ligne akra (Non homologué) et une house polaire pour les nuits froide dans le garage!
J'ai beaucoup de photos, des factures... Bref la totale.
Je tiens à précisé que ce n'est pas une annonce déguisée, je voudrais juste discuter avec vous du juste prix. Le jour ou je me décide, une annonce sera postée dans la rubrique adéquat avec photos, prix de vente et tous les détails.
Voila, merci d'avance.