Auteur Sujet: essai etv1000 et premier trail routier !  (Lu 2054 fois)

los galeros

  • Invité
essai etv1000 et premier trail routier !
« le: 26 septembre, 2015, 20:33:52 20:33 »

slt à tous, non j'ai pas changé j'ai toujours un scootbite de merde  :(

par contre pour un collègue je retape une capo :) en très mauvaise état plus rien ne marche dessus, compteur, frein, embrayage lool y a du boulot !!(putain quel merde en électrique ces italien lol )  bon elle à déja 60.000km dans la gueule aussi :)

j'ai pu profité un peut de la belle et bien mes amis je suis vraiment étonné !!!!

j'avais jamais roulé avec ce type de machine et de position !! c'est bleffant j'adore ce truc même en ville c'est un regal ! passer entre les voitures debout sur la bécane haha c'etais trop fort  ;D ;D

j'ai aimé la position ( pas mon dos par contre ) le confort des suspensions !! l'ergonomie, le type trail en faite haahha ( c'est la première fois que je met pas mes pieds à plat des deux cotés !!! )

le moteur lui je l'ai trouver castré lol bon après le rsv ^^ mais par contre je l'ai trouvé beaucoup moins vibrant ! plus souple aussi

une boite bien plus douce que mon rsv ?

breff j'en veux bien une chef !  ::) ::)
IP archivée

groscube

  • Invité
Re : essai etv1000 et premier trail routier !
« Réponse #1 le: 26 septembre, 2015, 21:05:44 21:05 »

c est du caca.. ^-^
IP archivée

groscube

  • Invité
Re : essai etv1000 et premier trail routier !
« Réponse #2 le: 26 septembre, 2015, 21:06:42 21:06 »

ben quoi mon commentaire..!? :P
IP archivée

los galeros

  • Invité
Re : essai etv1000 et premier trail routier !
« Réponse #3 le: 27 septembre, 2015, 12:02:32 12:02 »

bha c'est sure ça change des sportive que j'ai conduit mais qu est-ce tu veut quand tu roule tout les jours il y a un moment ou tu pense un peut plus au coté pratique et à madame mais ces sure que si je devais en avoir une ça serais en complément d'une sportive qui ferais alors 50% de circuit ..

puis c'est sur que chez bmw doit avoir bien mieux ^^ mais quand je voit que celle que j'ai je pourrais l'avoir pour 2 billets de 500 ^^   ::) ::)
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : essai etv1000 et premier trail routier !
« Réponse #4 le: 27 septembre, 2015, 21:01:10 21:01 »

J'en ai une, Zan aussi. On adore.
Le moteur est dégonflé pour plus d'agrément.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : essai etv1000 et premier trail routier !
« Réponse #5 le: 28 septembre, 2015, 13:40:01 13:40 »

bha c'est sure ça change des sportive que j'ai conduit mais qu est-ce tu veut quand tu roule tout les jours il y a un moment ou tu pense un peut plus au coté pratique et à madame mais ces sure que si je devais en avoir une ça serais en complément d'une sportive qui ferais alors 50% de circuit ..

puis c'est sur que chez bmw doit avoir bien mieux ^^ mais quand je voit que celle que j'ai je pourrais l'avoir pour 2 billets de 500 ^^   ::) ::)
lol ça me rappelle quelque chose..

J'ai une capo 2004 et un rsv de piste.. et je ne voulais pas une sportive sur route.... sinon ça allait mal finir... quoique avec le capo, on peut rouler vite... mais ça frotte assez tôt.
Pour BMW, c'est trés différent... et pas forcement mieux... je connais bien  ma Chérie a une 1200r..
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.