Auteur Sujet: J moins 2 avant l'arrivée de mon nouveau jouet  (Lu 1616 fois)

clarky17

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Moto: 1000 rsv factory 2006
J moins 2 avant l'arrivée de mon nouveau jouet
« le: 19 août, 2015, 18:38:03 18:38 »

Allez demain soir avion ::) pour genéve et ensuite vendredi matin 800 kms de route pour ramener mon rsv factory 2006 en charente maritime après un mois d'attente VICTOIREEEEEEE :P :P.Quel pied je vais faire un malheureux du forum qui arréte la moto et moi serai le plus heureux.
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : J moins 2 avant l'arrivée de mon nouveau jouet
« Réponse #1 le: 21 août, 2015, 12:50:39 12:50 »

Yeah!!

Gaffe sur la route, et pas de pb pour le passage Suisse -> Fr?

a++!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Nouveau Jouet arrivé à destination
« Réponse #2 le: 22 août, 2015, 00:11:41 00:11 »



Voilà le plus heureux, tel qu'il était ce matin du 21/08 à 9h40 après avoir galéré toute la nuit pour arriver à Genève ...

Pour la faire courte, Clarky17 devait décoller hier de La Rochelle à 17h20 pour arriver à 18h40 à Genève.
Je devais le récupérer à l’aéroport et il était prévu qu'on mange ensemble tout en réglant les aspects inhérents à la cession/achat d'un véhicule. J'emmenais ensuite Clarky à l'hôtel avant qu'il ne reprenne la route entre la Haute Savoie et la Charente Maritime le lendemain matin.

Tout ça, c'était avant le drame ...
Alors qu'il avait embarqué dans l'avion, le pilote n'a pas décollé pour un sombre problème de pression sur un extincteur de moteur (ou un truc comme ça).
D'abord reporté d'une heure, le décollage a finalement eu lieu à 23 h !!! et comme l'Aéroport de Genève est fermé la nuit ... bah, l'avion s'est posé à Lyon et Clarky a fini sa nuit (et son trajet) dans un bus affrété par la compagnie low cost (low prestation aussi ...).
Bref, il est arrivé frais comme un gardon à 5h du mat' ....

Mais depuis 20h ce soir, Clarky17 a une belle moto dans son garage ...
Elle me manque un peu ... mon garage est tout vide ...  7 ans de présence d'une Factory, ça marque ...
C'est là que je me rends compte que je jetais systématiquement un oeil sur cette belle moto même si ces 3 dernières années, elle roulait de moins en moins.

Alors, oui, je suis un peu malheureux mais finalement aussi heureux de savoir que Clarky17 va en prendre soin.
Pour ma part, la page se tourne après 25 ans de permis et 4 motos (une yamasaki FZ600, une FRZ600R, une Falco, une RSVR Factory) ...
 
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

clarky17

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Moto: 1000 rsv factory 2006
Re : J moins 2 avant l'arrivée de mon nouveau jouet
« Réponse #3 le: 22 août, 2015, 07:48:09 07:48 »

 :P :P oui c sur jamais j'avais fais une transaction  dure meme en 25 ans de moto comme ça sans compter les galères mais c'est vrai 800 bornes de bonheur mais ma peur de n'avoir pas essayer avant par rapport mon rsv r plus confortable plus souple sur les commandes moins mal au poignée le seul petit truc la différence moteur plus souple etccc enfin que du positif sur 800 kms de trajet mais j'avouerai que les 200 derniers kilomètres étaient très dur vu le peu de sommeil et de galères j'ai cru que je l'aurai jamais après un mois d'échanges de mails et de téléphones mais heureux tout en sachant que j'ai bien vu que je faisais un malheureux.Je voudrai encore remercier profondément vincent pour son acceuil chaleureux d'un passionné et son dévouement et sur le retour j'ai découvert un beau paysage que la haute savoie et l'idée de venir en vacances me déplairait pas.Maitenant la belle est à moi  >:D >:Den train de se reposer de son voyage.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.099 secondes avec 27 requêtes.