Bonjour ami(e)s motards,
Je vous expose mon soucis dont je ne vois plus le bout...
Il y'a 6 mois environ j'ai entamé un réglage soupapes, tout était a revoir.
Au moment de remonté le pignon claveté d'équilibrage du cylindre arriére j'ai malencontreusement fait tombé la clavette dans le bas moteur.. (La prochaine fois sa me servira de leçon !!!) ^^
Bref j'ai donc sortie le bloc moteur et par "miracle" j'ai tout de méme réussi a la récupéré sans tout ouvrir..
Suite a des contraintes personnel j'ai laissé le tout en stand by durant 5 mois.
il y a une semaine je me suis enfin repenché sur la moto.j'ai donc terminé le réglage soupapes des 2 cylindres et remonté le tout dans les régles de l'art (il me semble
)
Démarrage Au quart, A froid ralenti stable et moteur tourne rond.
Le probléme survient a chaud aprés 75 degrés environ.
Sous 2000 tr/min le moteur cale sans raison apparente comme si le ralenti était trop bas,par contre au dessus de ce régime tout semble normal..
J'ai controlé qu'il n'y avait pas de prise d'air a l'admission,capteur de béquille et de chute.
Un avis?
(celui qui trouve je lui offre l'apero!!!)