Mars 2015... Mon dieu que le temps passe vite...

En tout cas, entre temps déménagement, travaux, toussa.
Je devrais trouver un peu de temps à y passer en août, pour ptêtre un baptème en septembre ou octobre du coup.
Donc l'idée:
https://www.youtube.com/watch?v=iSpRItU63Pohttps://www.youtube.com/watch?v=C43Rn_UvQnE- Je reprends mon résé, je le plâtre (avec des bandes) après avoir passé du démoulant et du gel coat
- Je démoule et je moule dans le moule en plâtre à la fibre tissée (démoulant, gel coat, etc) une 1ere pièce, qui sera utilisable. Au pire je casse le plâtre au démoulage, pas grave.
- Je prépare un moule sur la pièce en fibre démoulée du plâtre (démoulant, gel coat, etc) avec de la fibre non tissée (plus épaisse du coup de ce que j'ai compris...)
J'aurai donc à dispo 2 pièces: un premier résé moulé (avec de la fibre tissée) dans le plâtre (donc "dans le bon sens") et un moule en fibre non tissée ("dans le sens inverse") (matez un peu les termes techniques!!!) pour remouler par la suite d'autres résé pour quand je me crouterai.
Du coup mes questions:
1. C'est la bonne manière de faire?
2. où trouver des produits de bonne qualité et pas trop chers? (il faut du démoulant, du gel coat, de la fibre tissée pour la pièce et non tissée pour le moule, de la résine, des rouleaux, des pinceaux, des gants)
3. quelles sont les densités à appliquer et combien de couches (pour la pièce et le moule)?
Ensuite je ferai un gabarit de résé d'environ 7L (à 10L/100 en conso ça me laisse 70 bornes avant la panne sèche, soit sur un circuit comme Ledenon qui fait 3150m ça laisse de quoi faire 22 tours. Une manche fait 17 tours donc ça devrait aller). Le gabarit devra se fixer sur les points du cadre prévus à cet effet , avoir un point bas pour le robinet au dessus du carbu et avoir un orifice de remplissage qui coincide avec celui du faux résé en fibre.
Ensuite je referai le même en alu 3mm et le ferai souder par un pro.
Voili, mais comme j'ai jamais fait tout conseil est bon à prendre!
Merci!