13.2v/13.4v c'est déjà très bien, lors d'une recharge avec 1 chargeur normal ( 1AH) on a cette tension aux bornes de la batterie.
Par contre je viens de galérer pour faire démarrer mon Tuono . Après une grosse révision cet hiver, dépose moteur pour faire les jeux aux soupapes et réparer un suintement d'huile niveau joint cache arbres à cames, dépose fourche et tés pour remplacement roulements et vidange ,changement filtre essence et nettoyage crépine, amortisseur, BO. J'ai réussi à tout remonter et j'ai passer le WE à essayer de la faire démarrer.
Symptômes: elle à envie de démarrer, et/ou elle démarre 1 à 2 sec et cale ( je me suis servi de la batterie de la voiture à ma femme car il ne faut pas longtemps pour mettre la batterie à plat)
étincelles bougies ok, essence arrive bien, fusibles ok, etc...
En fait j'ai contrôler toutes les prises du faisceau et je me suis rendu compte que l'on peut inverser 2 prises coté gauche ( détecteur rotation arbres à cames et moteur pas à pas) elles ont les mêmes détrompeurs. Et bien sur c'est ce que j'avais fait .C'est vrai que quand c'est bien branché, ça va beaucoup mieux. Jamais je ne serai un cheval de course car je ne suis qu'un ANE.
Bref je voulais partager cette connerie avec vous.
Bon courage