Auteur Sujet: cherche bon plan assurance  (Lu 22329 fois)

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : cherche bon plan assurance
« Réponse #90 le: 08 février, 2018, 16:13:08 16:13 »

Pour la Mutuelle des Motards , tu omets de parler des frais d'adhésion d'un montant de 53€, il faut les intégrer dans ton tarif au moins pour la première année; sinon peut penser à lisser ce surplus sur 3 ans si on est sûr de garder la moto et de rester chez eux, sinon et bien ton tarif sera de 217 € (+33%) , ça change déjà un peu  :P

Mais c'est vrai que ça reste hyper intéressant ...

IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

gloups

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • Localisation: Sud
  • Moto: SL1000
Re : cherche bon plan assurance
« Réponse #91 le: 09 février, 2018, 08:12:21 08:12 »

Salut,

Et comme dit plus haut dans le sujet : attention à cette histoire de collection et de bonus.
Perso pour la Falco, je paye à la la Mutuelle des Motards en contrat classique tiers + Vol environ 270 euros.

IP archivée

David930

  • Invité
Re : Re : cherche bon plan assurance
« Réponse #92 le: 09 février, 2018, 08:44:12 08:44 »

Pour la Mutuelle des Motards , tu omets de parler des frais d'adhésion d'un montant de 53€, il faut les intégrer dans ton tarif au moins pour la première année; sinon peut penser à lisser ce surplus sur 3 ans si on est sûr de garder la moto et de rester chez eux, sinon et bien ton tarif sera de 217 € (+33%) , ça change déjà un peu  :P

Mais c'est vrai que ça reste hyper intéressant ...

En effet mais j'ai été sociétaire MDM il y a trèèèèès longtemps (il y a 20 ans) et l'adhésion ne se paie qu'une fois à vie.
Par ailleurs même si tu vends la moto, tu vas en acheter une autre donc ces frais se lissent bien dans la durée à moins que tu ne te fâches à vie avec la MDM  ;).
Le tarif collection est particulièrement intéressant dès lors que la machine est éligible.
IP archivée

Coni

  • Invité
Re : cherche bon plan assurance
« Réponse #93 le: 09 février, 2018, 10:26:26 10:26 »

Pour ma RSVR 2002, ils m'ont demandé si je voulais le tarif collection, mais moi je vais au taf avec donc non.

Fais attention qu'ils te prennent bien la version R, ils se sont trompés au début moi et entre la normale et la R, il y a quand même une bonne différence de tarif je trouve. Chez eux, la R est dénommée "Competition".
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.