Salut à tous!
Ayant envie d'emmener ma femme ou ma fille en moto, j'ai trouvé sur le forum un tuto qui explique comment se creer des poignées:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=267819.msg418713#msg418713Je précise que mon modèle est un RSV 1000 de 2002, le RSV étant différent du Tuono, la façon de procéder n'est pas exactement la même.
J'ai donc acheté des poignées d'occas de ER6:

Comme j'ai la chance de travailler dans le métal, j'ai fabriqué un support pour recevoir les poignées.
Le plus dur a été de trouver la bonne forme pour passer entre les supports de selle et la selle:

Soudure des poignées:

Malheureusement j'ai été obligé de couper un peu sous la selle, cependant je n'ai pas touché aux supports en caoutchouc:

Mise en place de scotch américain pour ne pas abimer le carénage car il n'y a pas beaucoup d'espace:

Pose de l'élément soudé et peint, j'ai mis des boulons plus grand au bas de la photo:

Et voila le résultat:

C'est quasiment invisible:

Le principal inconvénient est que le support poignées ne passe pas avec le capot, il faudra absolument le démonter avant de mettre le capot.
Le tout est bien solide car les 2 poignées sont liées sur un seul et même support, j'irai les essayer dès qu'il fera beau!!!