Les chiffres n'ont de toute façons pas grande importance.
Je roule dans les gorges comme la jota espagnole.
Thermopiles, gorges chaudes, le courage du chevalier s'exprime au fond des canyons, là où l'excuse du nombre n'est plus recevable. Là où le courage peut enfin pallier le matériel. Quand le glaive tournoie et reflète les rares rayons à oser éclairer le fond des ravins, le heaume fumant, les jarrets ployés, l'adversaire n'a plus d'autre choix que combattre à la loyale. Le Chevalier prend alors l'avantage, n'usant alors ni de rage, ni de colère, ni de vanité, mais simplement les armes que le Seigneur lui concède.
Épître selon Mc Coy/ Livre de Mc Coy Annexe des chatiments Planete Vegeta
Samedi 19H44
Jour 100Plus que 24 h avant la mise au vert.
J'ai plus ou moins rangé le garage et fait le tour des poubelles de la ville.
J'ai pu trouver 4 pieds de table basse, avec une planche en contreplaqué ça fait une table basse pour stocker mes nouvelles culasses et les futures pièces éligibles au remontage. Puis deux portes vitrées sur cadre aluminium pour me permettre de bosser dans le garage rideau ouvert les jours de grand vent. La faible puissance de l'éclairage rend problématique le travail diurne avec ce Mistral d'enfoiré.
J'ai rectifié la boucle arrière encore juste dégrossie:
Quelques coups de meules plus tard :
Manque tout de meme une bonne finition à la main/lime/emeri et un coup de peinture pour faire propre.
J'ai abandonné l'idée de thermolaquage à cause dela finesse de certains éléments et le risque de voilage. J'ai trop galéré pour cette boucle de Bachibouzouke, pas envie DU TOUT de recommencer, travailler l'alu quelle plaie Rectification des reposes-pieds pour épouser la boucle. A noter que j'ai laissé un interstice que l'on peut combler au moyen de deux entretoises pour rouler monoplace.
Présentation de la selle passager, casse tete pour savoir où se visse la sangle de selle.
Au passage bravo
Honda, c'est bien, vous êtes plus intelligents que tout le monde mais personne sait comment monter vos saloperies de pièces en alu et votre visserie en M12, je pensais un jour poser mes fesses de trimard sur un CBR 600 ou 1000 ben du coup QUEDALLE
JAMAIS.
Essai du feu arrière avec un vieux clignotant
Puis avec un vieux klaxon peint en rouge:
Il me faudra deux vis tête fraisée pour fixer la boucle, le montage a réduit au minimum l'espace à l'échancrure du réservoir, le jeu minimum est présent mais empeche de grosses tetes de boulons de prendre place de part et d'autre. Le boulonnage se fera donc par l'extérieur, je ferai tourner deux entretoises pour épouser au mieux le déport des platines du cadre.
Coude d'huile (voir plus haut) commandé.
Les soupapes attendent les ultrasons et le rodage.
D'autres pièces arrivent, mais en gros on y est.
Demain peut être la confection d'un support moteur, ou à défaut un moyen de le boulonner à la table en formica (Trouvée à la poubelle aussi hein)
A vous Moscou.