Enfin des news.
La moto est repeinte et réassemblée.
Reste à peaufiner quelques retouches, mettre du rouge ici, du gris là.
Par contre j'ai adopté à l'aide de la durite avant Buell un nouveau freinage.
Aprés une purge complète (MC, purge étrier et pistons) le frein mord d'enfer. Cependant une fois la roue en prise avec le moteur, il est inopérant.
Meme à froid.
Aussi le probleme ne vient il pas de la chauffe (du moins pas tout à fait)mais plutot du circuit.
Aprés visite de mon Mécano adoré, on s'aperçoit que la vis de purge bulle sur l'étrier.
Une fois un tuyau transparent enfilé dessus, purge fermé, aspirant par une seringue, on arrrive à extraire de l'air !
Démontage plus approfondi et surprise, le logement du cone de la purge est marqué, comme la vis de pruge qui elle ne porte pas en plein. D'où la micro prise d'air qui justement empêche le piston coté extérieur de sortir spontanément. Il faut 4 ou 5 grands coups de pédale pour le faire mordre...
Du coup je cherche un étrier Trouvé pour enfin terminer ça et une selle pilote de CBR 1000.
Celle du Falco ne couvre pas l'espace coque-réservoir et tient par deux tendeurs...
N'achetez jamais de Honda.
Honda c'est le premier de la classe qui t'explique avec condescendance qu'il est plus intelligent que toi.
Peut être mais moi j'ai une meuf.
Enfin j'ai ouvert l'angle des bracelets, la maniabilité est diablement bonne. Baissé un chouia les tés dans les tubes et ramolli un peu la fourche, ça le fait, je vous jure que ça le fait....