Auteur Sujet: Petit coup de main pour trouver un ressort  (Lu 1118 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Petit coup de main pour trouver un ressort
« le: 23 juin, 2014, 14:33:42 14:33 »

Par désespoir de cause, je m'en remets à vous. J'ai fouillé sur le net en long, en large et en travers et je ne trouve pas ce que je veux. J'ai aussi cherché en boutique et que dalle.

Pourtant rien de bien compliqué, je cherche juste cinq ressorts de coloration noire comme celui qui est sur la photo. La longueur hors tout est de 80mm, le diamètre 10mm.
Ce sont des ressorts de pot mais de provenance inconnue qui à priori ce montaient sur les 103 et mbk avec les pots détente compèt.

Alors si par cas, vous connaissez un endroit où en trouver, si vous en avez vu en boutique à côté de chez vous, faite le moi savoir  ;)



IP archivée

any-one

  • Invité
Re : Petit coup de main pour trouver un ressort
« Réponse #1 le: 23 juin, 2014, 14:35:38 14:35 »

sont-ils différents de ceux utilisés sur la RSV ?

car les miens étaient bien fatiguées, la ligne tremblait et faisait un bruit insupportable.
J'avais trouvé ces ressorts chez Dafy
Il m'en reste si besoin
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

raf

  • Invité
Re : Petit coup de main pour trouver un ressort
« Réponse #3 le: 23 juin, 2014, 14:57:13 14:57 »

bon j'arrive après la bataille .
pas mieux qu'au dessus, sinon Olma (SA-Leduc) fait des ressorts de couleurs donc des tractions en noir, mais attention c'est cher et plutôt axé pour les pro .

Dans le premier lien donné par Hans51 tu as un traitement par cataphorèse, c'est en raccourcissant un peu, un dépôt de peinture donc ce doit être possible .

Petit excès de coquetterie  :) .
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.085 secondes avec 25 requêtes.