c'est vrai qu'il y a parfois un monde entre 2 motos! Par exemple entre mon 1100 et mon rsv: A chaque fois que je passe de l'une à l'autre, je mets un petit temps à me réhabituer.
Quand je remonte sur le 11, je trouve le freinage et la tenue de route vraiment pas terrible. Obligé de contrebraquer pour rester sur l'angle... et ça, je m'en rendais pas compte avant d'avoir le rsv! Pour que ça marche il faut "piloter" la moto de manière autoritaire. Par contre (pour moi) le quatre cylindres est nettement supérieur au V2 en ville et a bien plus d'allonge (mais n'a pas le coté brutal du V2...)
Quand je reprends le rsvr, j'ai l'impression d'être hyper haut et d'avoir une moto vraiment moderne comparée à la vieille 1100. Elle est facile à mettre sur l'angle, sécurisante, on sent que c'est rigide (le 1100 fait tout mou à coté) légère, maniable et génial de suspensions sur les routes dégueues (pas de mauvaises réactions de la partie cycle). J'adore le coté ON-OFF du moteur! Par contre chiante en ville et évidemment moins d'allonge que le 1127... mais finalement c'est elle que je garderais!!!